Lundi 22 septembre 2008 à 15:51

Aidez  moi à aller plus loin dans ce que j'aime.
Aidez moi pour ce concours de la fnac.
C'est rapide et facile.
Courage!

Cliquez




                    

Par kaa le Lundi 22 septembre 2008 à 15:59
Ce vert anis , je l'ai mis tout au début du blog.
La plupart de mes dessins sont faits pour s'incruster parfaitement avec le fond
J'aurais voulu le changer , mais refaire des centaines de dessins ... tu comprends que maintenant je le garde :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2682354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast