Dimanche 28 décembre 2008 à 23:16

http://fc64.deviantart.com/fs34/i/2008/307/d/d/Theatre_de_montreuil_by_Brick_art_brack.jpg

Se prendre un énorme compliment dans la tête. Puis tout d'un coup, être perdue. Ne plus savoir où se mettre.  Se dédoubler. Cette personne se n'est pas moi . j'y arrive. je sais que j'y arrive. je sais que je m'en sors. Mais pas à ce point. Y'en a plein d'autres. Moi, je suis une parmis tant d'autres. je le sais , je le vois, tous les jours.
Retrouver ces priorités. Du moins, essayer.



" Zélie. n'oublies pas la photo, c'est ta voie. regarde ce que tu réussi à faire. tu as un talent pour ça. tu es doué dedans. tu as l'oeil. tu vois ce qu'il faut. N'oublies pas ça! tu dois en faire quelque chose.  C'est ton chemin .  "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2755699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast