Mercredi 10 octobre 2007 à 23:35

Dernières nouvelles: 

 . 40 ans que EL CHE est mort...

. http://www.touchepasamonadn.com/

. 17 ans le 12 Oct. 

Vanessa & Tanja

Samedi 6 Octobre 2007

Théatre Huis Clos, Sartre, toute seule.

Une demi heure de recherche du théatre dans Pigalle.

Pigalle oblige l'écoute de la Mano Negra.

Pigalle me rappel cette après midi après les cours assis sur l'herbe qu'avons nous fait, nous les quatres petits délinquants de la TS2 ( les seuls surrement)?( non pas une partouse oubliez...)

Abesses. Quartier merveilleux.

Soutenir le regard de Mathias Malzieu.

Sortie du théatre des cris afflus de partout : La france a gagné. ET?

Direction l'appart' du père de Vincent. Svana. Très Sympa.

Direction les planches. "Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien." Tous pareil. Tous gamins. J'en peux plus. 1heure m'a suffit. Sans Chriss, ça n'a pas le même sens.

 J'aurai du cracher sur l'UMP.

Retour en vélo.

Faubourg St Honoré. "Pousse toi avec tes Louboutins! je ne peux pas passer! C'est pas parce que tu sors du Costes et que t'as besoin d'un taxi que tu dois empécher les vélos de rouler! Nan mais c'est pas vrai ça..."

Baver devant La Perla.

2H dans mon lit.

    

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2250602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast