Dimanche 4 juin 2006 à 20:24

P0ur mes deux déprimées


P0ur mes deux bourées


P0ur ma B.P. et ma B.F.


P0ur t0utes les ém0ti0ns


P0ur t0ut t0ut t0ut t0ut


merci




Avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie le visage et l'on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
l'autre qu'on devinait au détour d'un regard
entre les mots, entre les lignes et sous le fard
d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
avec le temps tout s'évanouit

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules
à la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort
le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien
l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens
avec le temps, va, tout va bien

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie les passions et l'on oublie les voix
qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment
avec le temps on n'aime plus


Avec le temps, Léo Férré

Par lo le Lundi 5 juin 2006 à 19:14
j'avoue gab et moi, les celib déprimés aux tendances suicidaires depuis le troisième étage de ma maison ! lol merci surtout à vous deux pour me soutenir dans tout ce qu'il s'est passé !!!! zelosh je t'aime !
Par A.D.D. le Mardi 6 juin 2006 à 19:27
ey Zelie, bist du nie on oder ist mein messenger kaputt?^^
Par Le CornIchOn MaSqUé le Vendredi 14 juillet 2006 à 14:10
Ne t'inquiète pas, Mistinguette, de toute façon: "Il n'y a pas d'amours heureux":

"Rien n'est jamais acquis à l'homme
Ni sa force, ni sa faiblesse, ni son cœur
Et quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur
Il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie, elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désarmés incertains
Dites ces mots ma vie et retenez vos larmes

Il n'y a pas d'amour heureux

Mon bel amour, mon cher amour, ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent

Il n'y a pas d'amour heureux

Le temps d'apprendre à vivre
Il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson

Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare

Il n'y a pas d'amour heureux

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs

Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous deux"

disait ce cher Brassens... Paix à son âme.

Bisous Mistinguette

Le CornIchOn MaSqUé
Par moi, créatrice de ce blog le Mercredi 26 juillet 2006 à 0:33
merci cornichon masqué ça marche aussi! mais Brassens j'ai du mal, j'aime mieu le remix que je ne sais plus quel groupe que j'adore ( etant donné que je n'ai plus mon mp3 je ne peux verifier) el déchire tout
Par pitite-fee-desanchantee le Mercredi 26 juillet 2006 à 20:43
Ooo non pitié, pas cette chanson... Envie de vous suicider? ecoutez "avec le temps" vous verrez, sa aide a passer a l'acte..
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/779570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast