Dimanche 24 juin 2007 à 17:15

 

Débile inside.

Fête de la musique

Oh les belles, petite soirée avec vous : Enorme.

Place Monge ? Mais on y est ! Non c'est la place st Médard !

Rencontre de Léonie

Pâtes à emporter à la vodka

Mouftard  - > Bastille via le Marais

Des glaces gratuites ! Cours !

Alice regarde qui y'a : Miou Miou!! Viens on va la voir " Madame, j'adore ce que vous faites, je veux être comme vous plus tard, je fais les cours Florent, je vous adore ! _ merci vous êtes adorables."

Rencontre de Julien et ses amis

Brave énorme par rapport aux autres associables (quoique c'est peut être nous les associables finalement)

Retrouvaille de Laura café Français

C'est où la rue des Rosier ?! 15 minutes pour avoir un shouarma après 1h de recherche de la rue. "C'est par là " " Par ici " (mais c'est pas le même chemin !)

" On s'en va d'Auteuil là" Bon lau on fait quoi ?

Retrouver Julie à Vavin (mais c'est où cette place!!)

Marie, dixit Julie, "notre nouvelle lesbienne"! (Meuh je ne trouve pas moi)

Julie dans un état indescriptible " ma clope !" " Oh c'est rien c'est le gars de second sex. Elle le pecho à chaque soirée"

Tu connais Second Sex.? C'est vraiment de la merde, viens on va le charrier. _Ah oui oui.

Mais pourquoi tu ne nous l'as pas présentée plutôt?

A Château Rouge tu montes, tu vas voir tu verras des escalier ! Bisous les filles ! Bonne chance !

1H devant Antoine et Lili, mal aux pieds...

Aston Kutcher par Tom Munro

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2026687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast