Dimanche 19 mars 2006 à 14:23

Qu'à la violence de la répresion


Nous répondions par la paix


Qu'aux armes


Nous opposions des mots


Qu'à la destruction


Nous confrontions la créativité


Qu'en lieu et place de l'archaïsme de l'état de non droit


S'errige une Société de paix


Quue notre détermination survive


A l'obscurité des connventions policières


Manifestons dans la supériorité de notre raison



die Bunte Kuh

Par A.D.D. le Lundi 19 juin 2006 à 18:02
jaja, diese bösen bunten Kühe!
Par Le CornIchOn MaSqUé le Vendredi 14 juillet 2006 à 13:55
Si l'année prochaine tu étudis Appolinaire tu apprendras l'importance de la mise en page... (Lis les Calligrammes!).

Bisous Mistinguette

Le CornIchOn MaSqUé
Par Créatrice du blog le Mercredi 26 juillet 2006 à 1:40
mademoiselle laisse moi te remettre en place, je suis surrement plus jeune que toi mais je connais bien apolinaire et ces caligrammes, étant une art plas je connais bien l'importance de la mise en page, tes commentaires me font plaisir mais sache que si j'ai mis en page cet article come ça c'est pour une bonne raison. C'est peut-etre trop sobre mais celui la est belle et bien fait expret et ce n'est pour une fois pas la flemme d'images ou autres écritures etc qui ont fait cet article. nan nan . la prochaine fois au lieu de vouloir me faire connaitre qq'chose que je connais deja dis directement ce que tu n'aime et pourquoi peut-etre serais-ce plus explicatif! ( il est tard les fautes passeront après)
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/559118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast