Vendredi 21 décembre 2007 à 21:46

Entre Emos et Tecktoniks, La gente masculine en prend un coup!

Où est passé le prince charmant?

                                                  

ACROSS THE UNIVERSE

Par Oliv' le Vendredi 21 décembre 2007 à 21:53
Je me reconnais bien dans ce mouvement ;-)
Par jonayla le Vendredi 21 décembre 2007 à 22:04
le prince charmant c'est que du vent.
(ça rime, j'aime bien ! ^^)
Par SVaNaXDReaMS le Jeudi 27 décembre 2007 à 0:46
Where is The Charming Prince gone? :-o
Par rockingirl le Mardi 1er janvier 2008 à 13:03
le prince charmant? il n'existe tout simplement pas! j'ai regardé cendrillon la semaine dernière...j'ai plauré tellement c'est ridicule de dire aux ptites files "vous trouverez le prince charmant!" pav' gosses quel choc lorsqu'elles entendent "hey baby tu couche pardon "baise" avec mwa ce soir, on se connait pas mais c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave" -_-"
Par titemanona le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:45
j'suis d'accord avec toi >_<
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2367442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast