Dimanche 19 août 2007 à 0:30

Direction La Belgique

Retour le 26.

Dior Homme, Video Hedi Slimane, Musique: Pete Doherty, For lovers

Petite Escapade au café du coin, près de l'Eglise. Celui où les alcolos qui ne vont pas à St Tropez, rougir sur les plages, restent pour boire un dernier verre, qui n'est ni le dernier ni même le premier mais le deuxième ou le troisième d'une longue série de"dernier coup".

Laura - Clément - Zélie

On parle, raconte nos vacances.

" T'es née quand? 12 Octobre. Ah t'es vierge ? oui mais Balance"

" ça se trouve j'ai ma rentrée aujourd'hui!" " blacklist de la pergo"

"tu t'es fais prendre ??" Clément toujours aussi déliquat...

Clément - Zélie chez lui.

Saez et autres musiques badantes. On pourra nous appeler  les " deux dépressifs"

" elle me manque quand même" moi aussi.

"loulou" "nini" je m'en souviendrais...

Clément est né le 31 Juillet. Joyeux anniversaire très en retard...

Contente de vous avoir vus avant de repartir



Simon Taylor-Davis by Hedi Slimane


J'ai retrouvé Paris et le soleil sur le canal. Et c'est toujours aussi réjouissant.


Hedi Slimane's Roses


Guillaume et Sydney, je vous dois un café. On se fait ça dans la semaine du 27.

Svana tu m'énerve! Tu me manques, trop de choses à te raconter, peur de tout oublier.

Julie, quand je rentre de Belgique on travaille ensemble, histoire de dire "on n'a pas rien fait des vacances" d'acc?

Delphine, Muriel, Oli, Alice, Maé et les autres je vous embrasse, vous me manquez, On se voit à la rentrée.

Vanessa, Martina, Isa, Tanja, Sebi, Julia, Vanessa (2?), Phillipp, Dany und die anderen ich vermisse euch!


By Hedi Slimane

Par Queen le Jeudi 23 août 2007 à 0:13
J'aime la Belgique, j'aime Hedi.
:D
Par Mu le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:31
Love U zel, ca fait longtemps que j'étais pas passée par là
me perdre dans tes pensées
ca fait une pause entre deux exos
ca fait du bien entre les cosinus et les exponentielles
merci ma belle
à demain pour encore la même chose, les mêmes heures, le même "emploi du temps" imposé.
la même philo creuse, l'allemand du livre, l'histoire des témoignages et la physique de newton.
à demain et encore à tous ces lundis, on a pas fini, jte ldis...
bisous bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2146877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast