Dimanche 19 mars 2006 à 14:03

J'en ai assez de ces petits cons qui passent leur journée avec moi. Je les emmerde, je n'ai aucun sentiment pour eux. Avez-vous cru une seconde que je pourrais les aimer? Vous vous trompez. Personne ne compte pour moi. Je suis la seule personne à qui j'adresse un minimum d'affection. Je vous méprise tous, vous et votre hypocrésie plus grande encore que votre stupidité et Dieu sait si elle est immense! Vous croyez être mes amis? Vous rêvez! Comment pourrais-je apprecier des individus comme cela, sans interêt aucun, sans intelligence et sans réflexion aucune. Je vous hais, ainsi que votre crédibilité. Vous êtes tous les mêmes. Tous aussi pourri les uns que les autres. Tous aussi inconscient, tous aussi égoistes. Vous n'êtes là que pour vivre. Cependant ce que vous appelez vie, n'est qu'un enfer. Vous vous levez tard parceque la nuit vous vous remplissez le nez de substances illisites de tout genre. Vous ne faites rien de vos journée pour la simple et bonne raison que le soir vous sortez. Vous avez assez de fric pour nourrir tous les pays pauvres du Monde, mais vous vous faites royalement chier et ne pensez pas un moment aux "creve la faim". Toujours le même quotidien à ne rien faire et à acheter des fringues hors de prix. Vous n'êtes rien que des salots égocentriques. Regardez-vous. Comment pourrais-je vous avoir en idôlatrie? Et les autres qui pense être des anges? Vous passez votre journée dans votre boulot de merde où vous êtes coincé à un bureau, entre le patron, un gros , le père de ce que je déteste autant que vous ceux que je décris plus haut, et la secretaire qui se fait culbuter tous les samedi soirs pour toucher une augmentation dès que ce sera possible. Vous rentrez le soir, tôt comme tous les fonctionnaires, vous vous tapez, comme vous dites, les embouteillages. Une fois dans votre maison en banlieu, vous ouvrez une bière, hereusement vous êtes à l'heure pour le match! Puis vous regardez ensuite la politique, à oui il est bien Sarkozy, il parle bien. Toute façon vous en avez rien à foutre vous voterez comme tout le monde, même si c'est pour un facho. Et Vous encore, les petits vieux qui ne sortez pas. Vous avez peur. A la télé, ils ont dis que c'était la guerre civile. TF1 vous bourre le crâne d'emmission plus conne les une que les autres et vous ne savez même pas faire la part des choses, assis sur votre siège au fin fond de la campagne Française. Vous sortirez que pour aller votez contre tous ces arabes. Alors vous pensez encore que je les aime? Les êtres Humains ne sont pas pour moi. Tous avec les opinions de merde, et leur peur de l'autre aussi grande que le monde.


Vous êtes tous semblable, c'est pourquoi je vous mérpise.


Par pitite-fee-desanchantee le Mercredi 26 juillet 2006 à 20:40
oula...ben tout le monde en prend plein sa gueule, mais tu sais on choisit pas toujours ce qu'on est et ce qu'on fait, ça c'est un idéal que nous jeunes et pauvres adolescents naïfs nous nous imaginons...tu penses peut-être que je suis mega pessimiste, mais non, juste réaliste...s'il suffisait seulement que tout le monde se dise ça pour changer la face du monde ahah, mais de toute facon la race humaine s'autodetruit, rien a faire, toi même tu le dis, on est tous tellement bourrés de défauts que même lorsqu'on pense faire bien, on fait le mal, c'est irréversible...bougeons tous ensemble, ouvrons nous au monde, pronons la tolérance...ahah, mais tout le monde n'est pas communiste, y'aura toujours des beaux-parleurs et des détracteurs pour foutre le dawa, puisque de tous les être vivants, l'humain est le plus vil et le plus mauvais...
Enfin j'ai une solution, c'est de devenir marginal, ou ckon pouvait appeler punk comme tu le dis dans le titre de l'article, ou hermite au fond d'une caverne dans une montagne, ou trappeur dans les andes, ou moine au tibet, on a le choix fo dire ! :-p
Par Zelie le Jeudi 27 juillet 2006 à 0:41
Anarchie.
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/559037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast