Dimanche 24 juin 2007 à 16:55

Milkshake de SmS

" Toi bon foufouillon"

"Qui va trop vite au cul mouille à peine son parfum! et comme on dit chez nous, trou du cul femme chausson par la fenêtre"

 Coup de gueule: " Les Français sont des veaux, pays de merde, Français de merde. Bande de con"

"Je viens de voir °°° avec ton mec, fais attention elle va te le piquer!lol "

" en plus t'es moche!"

" je suis en mode Pérou tu peux pas test"

" bip bup bup et rebup! rien du tout! nothing! nada!"

" Dans qq minutes nous allons assister au sucide de Wendy"

" C'est où au Pérou?"

†††

" C'est quoi CC? Cocaïne meuf! meuh nan Court Circuit!"

" Toi avoir beaucoup casseroles? toi beaucoup t'amusé la nuit"

" Si je relache mes membres je m'étale par terre comme une merde. Je suis trop OP!"

Par lo le Dimanche 24 juin 2007 à 21:36
Le meilleur c t quand mm 'c'est quoi cc ?' alala zel c'est quoi ces références hein ?!!!!!!!
Par Oedipe le Lundi 25 juin 2007 à 15:01
en mm temps, c'était en cours de physique alors bon y'a de quoi...
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2026608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast