Jeudi 22 novembre 2007 à 18:59

Par lou-salomé le Jeudi 22 novembre 2007 à 21:04
sortie du prochaine livre comment dire comment taire en février!!!
bibi zel
ps relou ce truk de pseudo

Par Here-Come-the-Rock le Dimanche 25 novembre 2007 à 18:47
Hi ! Je me demandais ce que devenais ton blog alors je viens y faire un petit tour eheh ! (tu étais passé sur mon ancien All-you-need-is-hendrix... Ca c'est le nouveau hihi) C’est vraiment pas mal… J’aime beaucoup ! Je reviendrais. =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2325874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast