Mercredi 24 octobre 2007 à 23:05

     Il y a des personnes qui se battent pour des idées, sacrifient tout pour celles-ci, n'ont qu'un désir: les réaliser. Leur passé, leur présent, leur avenir, c'est leur lutte, leur espoir: la victoire de leurs idéaux.

     Il y a des personne qui se battent pour les autres, qui sacrifient tout par fraternité. Leur seule pensée est la solidarité. Leur combat ne cesse jamais. Il ya toujours quelque chose à améliorer. La victoire n'est jamais parfaite.

     Il ya des personnes qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des plus pauvres. Des qui se battent pour que les riches ne deviennent pas plus riches et les pauvres plus pauvres. Des qui ont compris que pour vivre il faut aider son prochain. Des qui feront tout pour ça...

"Mourir pour des idées"

Je les envie ceux qui n'ont pas de désir individualiste, de problème personelle. J'envie leur réalité, leur prise de consciences. J'envie leur idées universelles que j'aprouve, leur fraternité sans limite, leur désir d'améliorer les temps présents.

Je l'envie, lui, d'avoir fait tout ce qu'il pouvait. J'envie sa folie inataquable, son courage, son "jusqu'au-boutisme".

Idéaux de vie - Idéaux de Mort

Idéaux à la vie - Idéaux à la mort

Idéaux de vie à la mort.

Che's Death

(et dire que son corps a fini dans une laverie...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2275056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast