Samedi 19 mai 2007 à 20:38

Parceque " oui oui, on reste à la maison, Laura ne sort pas"

Parceque recherche de bouteille dans la cave

Parceque pizza + Sancerre

Parceque musique à fond, en mode west coast, mais pas que...

Parcequ'on danse sur Aqua

Parcequ'on chante sur Aqua

Parcequ'on crie sur Aqua " I'm a baby girl"

Parcequ'il faut se préparer avant de boire sinon on voit flou

Parceque la compagnie des taxis ne veut pas marcher

Parceque pas de bouchon pour la bouteille = bouteille à la main = alcolo

Parceque " j'ai envie de casser la bouteille"

Parcequ'elle rebondi sur l'arbre et s'explose par terre

Parceque "papillon papillon"

Parceque sonne et court très vite

Parceque "attend y'a un mec vas-y marche comme une autruche . _ QUOI?"

Parceque "oh je crois que c'est la soeur de Réjeanne"

Parceque la guerre des Taxmen

Parceque trop gentil le taxman à la mercedes grise

Parceque Planches, chapeaux de pailles, colliers hawaiens

Parceque à la fin je me faisais chier.

Parceque tours de la boite non stop

Parceque " j'en ai marre je m'en vais _ laisse là elle va dans la cage d'escalier elle va revenir dans 5 secondes tu paris!"

Parceque pechoage de clopes, au moins un paquet, pas bien!

Parceque " t'es à marie curie?  _ comment tu le sais on se connait pas!"

Parceque " t'as une clope. _pécho moi! _ c'est mort! _ tu l'as trouvé ta clop alors!_ oui "

Parceque dodo chez clément " oui on a bien dormis on est chez moi, laura n'est pas sorti"

Parceque taxi de retour

Parcequ'on est bête!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/1919826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast