Mercredi 7 mars 2007 à 14:49

Phrase du jour...

"J'espère que t'achète pas de la drogue."

J'aurai du lui répondre " Non mais toi tu devrais. Ca permet de moins angoisser..."

Merci maman...

Syd Matters, passe muraille

Par lo le Vendredi 9 mars 2007 à 21:57
Lol, c'est pas très grave ! La dernière fois ma grand mère m'a posé cette question, sauf que moi je lui ai répondu " si si mamie j'me pique chaque jour !" ! Bisouilles !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/1698099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast