Vendredi 9 mars 2007 à 22:34

Session Les Poupées Russes, Klapish

" C'est quoi ce bordel avec l'amour, là?Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point? T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête ladessus? Quand t'es seul tu te plaints. Est-ce que je vais trouver quelq'un? Quand t'as quelqu'un, est-ce que c'est la bonne? Est-ce qu'elle m'aime vraiment? Est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? Pourquoi on se séare? Est-ce qu'on peutréparer les choses quand elles partent en couille? Toutes ces questions à la con qu'on se pose, tout le temps là! Pourtant n ne peut pas dire qu'on  connait rien, on est péparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des contes on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour, là!"

C'est tellement vrai...

"c'est quand même dingue cette mascarade où tout le monde joue à " pour toujours". On peut pas s'empecher d'être emu, on ne peut pas s'empécher d'y croire. Leplus beau jour de ma vie pour le meilleur ou pour le pire et tout le tintoin..."

Session La Guerre Des Boutons, Yves Robert

" Dans la vie, le chef c'est celui qui a le plus grand zizi"

"Mais fais pas tant d'histoire quoi! je sais bien que je mérite une trempe!alors, vasy! et ce sera marre!"

"Y'a qu'une chose qui compte chez un homme: l'honneur"

Oh bah mon vieux! si j'aurais su j'aurai pas venu!"

" Oh bah non alors , oh ba dis!"

" Je peux marcher comme ça moi , j'ai pas la trouille moi"

" Et dire que quand on sera grand on sera aussi bête qu'eux!"

"Tous les Verlans sont des peignes culs!"

" Mais il est rond comme un boudin!" ( = il a trop bu)

" Si on entre dans une grotte, qu'on irai pété chacun son tour, ça ferait une chambre à gaz!"

"Couille molle! _ Quoi que ça veut dire?"

" Crevure toi même!"

Friday i'm in love, The Cure

N'oubliez pas les Strokes...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/1705981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast