Jeudi 29 mars 2007 à 19:13

Demain je commence a 11h30, enfin une peu de sommeil en plus.

Prenez vous la tête en contrôle de math ! allez!

Plus qu'une petite semaine et enfin les vacances. Je les attends avec impatience: enfin je vais refaire ma chambre, enfin je vais avoir du temps sur paris, enfin je vais pouvoir aller perdre mon temps dans des expos! enfin, je vais pourvoir sortir le soir, tous les soirs, quoiqu'il arrive. J'ai déjà mes vacances remplis de projet simple et ambitieux: rien faire!

Avis à la population: pendant les vacances je fais rien et je suis là prévenez moi à la derniere minute comme d'habitude c'est fort probable que je fasse ce que je suis habituée à faire: trainer les rues de paris, trainer au bar du marché, au pré, au costes, au armani et n'importe où. mourir à etienne marcel ou encore a st germain et pour les jours photos simplement à montmartre. Vous me croiserez peut etre a beaubourg, ou à la fondation cartier, sinon je serai peut etre à la fondation cartier bresson ou au grand palais (nouveau realistes) enfin qq part dans un musée ou nul part.

C'est parti les amis pour des vacances de folies!héhé!

mais il reste encore une grande semaine, juste une qui va paraitre pourtant longue et puis le bac à la fin de l'année...

Pour tous ceux qui me prennent la tete en ce moment : "allez mourir en enfer "

et pour toi ( spécial dédicase à Delphine et natacha) Va Mourir!

Je passe tellement de temps avec toi et j'adore, on rigole, on parle, on dit des bétises on raconte nos malheurs, nos conneries, nos rires et le reste...

vive le lycée avec toi ma Delphine...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/1763796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast