Mercredi 24 octobre 2007 à 23:11

" On vit au XXIe s., où les filles font souffrir les mecs, c'est tout.

Après on est garce ou on ne l'est pas.

Je le suis, j'assume. And so do you? "

M'Anonyme

We are some Bitches...

Etre passionée...

Oscar Niemeyer's Brazilia...

Par Mu le Vendredi 26 octobre 2007 à 21:33
"c'est vous qu'avez mis le musée bilbaô? parce que c'est bô..."
"nan mais les tropiques c'est pas mal non plus."
"moi j'préfere la prairie de xp!"
parce-qu'on est en s, qu'on est des élèves serieux, et qu'on prépare le bac avec attention(aux fonds d'écran).
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/2275063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast