Lundi 25 septembre 2006 à 12:48

Week-end Du 16 au 17 Sept 06

SAMEDI

"vous etes où?                                                                  "Clem's, tu peux chercher le parcours de la techno parade sur

 internet please

- Zélie? j'tentens pas!                                                                       -Je cherche où?

- Bordel! VOUS ETES OU?                                              - Bah sur zep, nan tapes techno parade sur google."

- Rivoli.

- C'est grand rivoli! où exactement? bon j'arrive"

"Vous etes où maintenant? Devant quel char?

- On est dans le metro, on rentre on est crevé. Désolé Zel"

------>  Comment raté la techno parade avec ses amis...

Monde partout, tout le monde danse tout le monde est heureux, et presque tout le monde est cheper! T-shirt Ramstein: Mais qu'est-ce qu'il fout là lui??? Il tombe des Gd du ciel!(enfin de l'abris bus). Pluie de Zepeopeliens, de Gd, de vieux racailleux de merde qui se prennent pour des ouf, de chals qui dansent (pytoyable), de ceinture DG etc... 

"Clément, tu fais quoi ce soir?

-Je vais à l'huma avec Jess.

- Je peux venir, vu que j'ai rien fait cet aprem?

- Ouai pas de probleme!"

Fete de l'huma avec Jess et mon frer, village du monde, corne de gazel et thé à la menthe , trips vaec le frangin, music etc.

DIMANCHE

" Zélie je peux pas venir avec vous à l'huma, je suis malade, j'ai vomi toute la nuit, je suis désolé de te prevenir aussi tard"

" Allô Seb? t'as eu le message d'Aude ? On y va quand même, non?

- Ouais! en plsu y'a Benabar

- J'avoue! ça me motive grâve!"

------> rer, Bus, demotivation: crevée!Achat veste pour mon frere, gateau libanais au PCL, posage devant la scene du monde, p'tit dodo, remotivation, bénabar. motivation à son apogée, rentré, boulot pour Sebastien, Repas chez les Topuz, salades, clafoutis au reines Claude miaaaam.

Fete de 'lhuma comme d'hab', retrouve plein de souvenirs, ça manque d'un Agay quand même...

la sciences des reves, Michel Gondry

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Oedipe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oedipe.cowblog.fr/trackback/1169933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast